CAILLER & Me // Le projet // Phase 1

mardi 7 février 2012 0 commentaires
Voici un résumé de l'ensemble du projet réalisé pour Cailler et tout spécialement pour la Maison Cailler, la fabrique de chocolat située à Broc (FR - Suisse).




LE BRIEF

Objectifs :
    - Faire de chaque visiteur un ambassadeur amoureux de la marque Cailler.
    - Développer la qualité de la visite.
    - Faire que la chocolaterie attire toujours plus de monde. Donner envie de revenir.

Missions :
    - Créer un nouvel espace commercial pour le magasin d'usine de la chocolaterie.
    - Créer de nouveaux emballages
    - Créer des produits dérivés

Respecter les valeurs de la marque Cailler :
    - Tradition
    - Authenticité
    - Émotion



MON PROJET 

Suite à mon analyse et mes observations : Redéfinir ma mission
Pour la boutique d'usine :
    - offrir quelque chose d'unique, de propre à la boutique d'usine
    - impliquer le visiteur
    - poursuivre l'expérience vécue lors de la visite pour la retrouver également au sein de la boutique
    - créer des liens entre la marque et son public



MON CONCEPT : l’INTERACTIVITÉ.


”Interactivité ne veut pas dire digital, mais interagir avec les personnes”







MES INSPIRATIONS
    - L’Épicerie Fine qui allie quantité et qualité.
    - La personnalisation des assortiments.



Découvrir la PHASE 2 : cliquez ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Fanny 's work in progress. | TNB